Mourinho recherche un "magicien" pour percer la défense des Citizens

01/12/17 à 12:21 - Mise à jour à 12:21

L'entraineur de Manchester United, José Mourinho, a demandé aux scouts du club de lui trouver un " magicien " lors du mercato hivernal.

Mourinho recherche un "magicien" pour percer la défense des Citizens

Abracadabra... © AFP

Le site du Sun explique que Special One croit que le retard de huit points de son équipe sur Manchester City est dû au manque de créativité de ManU et donc il veut trouver le joueur capable d'y remédiera. Etant donné que José Mourinho est déterminé à ne pas jouer les seconds rôles face à son rival Pep Guardiola, il est persuadé qu'en arrivant à faire signer un joueur, qui forcera la défense quasi invincible de City (un magicien comme il l'appelle), ManU pourra rattraper ce retard.

José Mourinho veut trouver cette perle rare en janvier lors du mercato hivernal. Même si il sait que les meilleurs joueurs pour remplir cette mission, Antoine Griezmann (Atletico Madrid) par exemple, sont hors de sa portée car ManU ne jouera pas aux bras de fer financiers en s'alignant avec des sommes folles telle celle déboursée par le PSG pour Neymar (222 millions d'euros).

D'autant que Special One a déjà dépensé 300 millions de livres depuis qu'il a pris les commandes du club britannique il y a 18 mois. Néanmoins les propriétaires de Manchester United sont prêts à le suivre financièrement s'il déniche cette pépite à un juste prix.

Il n'empêche même si ManU est actuellement derrière Manchester City, le club a fait une bonne saison. Il est en quart de final du Carabao Cup (Coupe de la ligue anglaise de football), virtuellement en huitièmes de finale de la Champions League et deuxième en Premier League.

(Source: The Sun).

Nos partenaires