Mondial des clubs: Le Real contre le vainqueur d'Auckland-Al Jazira vs le champion d'Asie

09/10/17 à 16:05 - Mise à jour à 16:05

Source: Afp

Le Real Madrid, tenant du titre, sera opposé en demi-finales du Mondial des clubs (6-16 décembre à Abou Dhabi) au vainqueur de la double confrontation entre les Néo-Zélandais d'Auckland City et les émirati d'Al Jazira, dont le gagnant rencontrera ensuite le Champion d'Asie, selon le tirage au sort effectué lundi.

Mondial des clubs: Le Real contre le vainqueur d'Auckland-Al Jazira vs le champion d'Asie

Pepe, Ronaldo et le Real Madrid, vainqueurs en 2016. © Reuters

En cas de victoire finale, le Real, également vainqueur en 2014, égalerait au palmarès avec trois trophées son grand rival le FC Barcelone.

Le prochain champion de la Copa Libertadores rencontrera lui pour une place en finale le gagnant du duel entre les Mexicains de Pachuca et le futur champion d'Afrique qui aura lieu le 9 décembre au stade Zayed Sports City d'Abou Dabi. C'est dans cette enceinte qu'entrera en piste le Real de Zinedine Zidane quatre jours plus tard.

L'autre demi-finale aura lieu le 12 décembre avec le représentant de la CONMEBOL dans l'autre stade du tournoi Hazza Bin Zayed.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos