Mondial 2018: la vente des billets pour les Belges s'achève bientôt

30/01/18 à 12:02 - Mise à jour à 12:02

Source: Belga

Les supporters belges ont encore jusqu'au mercredi matin 10h00 pour demander des billets pour les rencontres de la Belgique pendant la prochaine Coupe du Monde de football en Russie (14 juin - 15 juillet).

Mondial 2018: la vente des billets pour les Belges s'achève bientôt

© AFP

Ce n'est que dans cette troisième phase de vente, qui a débuté le 5 décembre 2017, que les fans des Red Devils peuvent réserver des places pour les rencontres des Belges. Ces billets sont réservés aux membres du Fanclub 1895. Si la demande dépasse l'offre, la priorité est donnée aux membres les plus loyaux sur la base des points collectés. L'attribution définitive des billets n'interviendra donc qu'après le 31 janvier.

S'il reste des billets pour ces rencontres, ils ne pourront plus être réclamés par les Belges par la suite. Les sièges restants sont ajoutés aux zones neutres.

A moins que les billets ne soient tous achetés, les billets restants dans les zones neutres seront disponibles sur la base du principe du "premier arrivé, premier servi" au cours d'une quatrième phase de vente (du 13 mars au 3 avril). Les supporters se voient offrir une ultime occasion au cours de cette "vente de dernière minute" qui durera jusqu'à la finale.

Tous les billets doivent être commandés sur le site internet de la FIFA.

Les Diables Rouges joueront dans le groupe G contre le Panama (18 juin à Sotchi), la Tunisie (23 juin à Moscou) et l'Angleterre (28 juin à Kaliningrad).

Nos partenaires