ManU refait le plein de maillots de Zlatan

13/11/17 à 12:04 - Mise à jour à 14/11/17 à 09:28

Manchester United a refait un stock de maillots flockés au nom "Zlatan Ibrahimovic" alors que l'attaquant des 'Red Devils' s'apprête à faire son grand retour au sein de l'équipe après de longs mois d'absence.

ManU refait le plein de maillots de Zlatan

Zlatan Ibrahimovic © ISOPIX

Alors que dans les prochaines semaines José Mourinho accueillera à nouveau Zlatan Ibrahimovic dans l'équipe de ManU, le magasin du club ne reste pas inactif non plus selon The Sun, et s'attend à une flambée des ventes des maillots au nom du joueur de 36 ans et a, en prévision de cela, refait son stock de vareuses "Zlatan Ibrahimovic".

L'attaquant vedette de ManU devrait faire d'ici peu son grand retour au sein de l'équipe après un départ, la saison passée, à cause d'une blessure au genou, lors du match contre Anderlecht en Europa League.

Les Red Devils ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux afin d'annoncer que la légende du football suédois s'entraîne déjà avec l'équipe depuis plusieurs semaines. La boutique du club a anticipé, elle, ce retour en commandant des maillots avec le nom du nouveau n°10, après que l'ex-star du PSG ait repris ce numéro à Wayne Rooney à la fin du mois d'août.

A Old Trafford, une source reprise par le site The Sun aurait délcaré que "les différents départements qui travaillent dans les coulisses se préparent pour le retour de Zlatan. Les réseaux sociaux, c'est une chose pour que les fans viennent. Mais il y a aussi beaucoup de commandes de passées aussi bien pour adultes que pour les enfants. La période de Noël arrivant, c'est un moment important de l'année. Si son retour sur les pelouses se confirme et se réalise, c'est un très bon timing."

Il se dit aussi qu'Ibrahimovic aurait accepté une importante réduction de son salaire quand il a signé cet été pour 12 nouveaux mois avec Manchester United. On s'attend donc à ce qu'il compense cette perte de salaire au travers ses droits d'image et autres actions commerciales et de sponsoring, compte tenu de sa très grande popularité auprès des fans de football.

(The Sun)

Nos partenaires