© AFP

Les joueurs danois ont loué un jet privé pour le tout jeune papa Knudsen

L’ambiance est au moins au beau fixe dans le clan danois. La preuve: les joueurs se sont cotisés pour louer un jet privé et ainsi permettre au latéral gauche de 25 ans d’Ipswich Town, Jonas Knudsen, de rendre une visite au nouveau-né qui vient d’élargir sa famille. Il s’était marié avec Trine Bruun Jensen le 20 mai dernier.

Cette naissance était prévue après le mondial mais la nature en a décidé autrement. Knudsen était ainsi déjà papa au coup d’envoi du match remporté 1-0 contre le Pérou samedi à Saransk dans le Groupe C. Le lendemain il montait dans le jet à destination de Copenhague grâce à l’amitié et la générosité de ses coéquipiers, afin d’embrasser sa fille. Il était de retour au camp de base danois lundi.

« Sa place était là-bas », a confié le milieu de terrain du Werder Brême Thomas Delaney à Ekstra Bladet. « Il devait la voir maintenant. On a vraiment fait ce geste avec grand plaisir, et avec le sourire. C’est une belle histoire… »

En phase de préparation, Christian Eriksen (Tottenham), la vedette de l’équipe, s’était également éclipsé quelques jours suite à la naissance de son fils.

Contenu partenaire