Les Diables n'iront pas au Koweït pour affronter l'Italie... mais au stade Roi Baudouin

20/10/15 à 18:52 - Mise à jour à 18:52

Source: Belga

La Belgique jouera son premier match en tant que N.1 au classement FIFA face à l'Italie le vendredi 13 novembre (20h45). Prévue au Koweït, la rencontre amicale se jouera au stade Roi Baudouin de Bruxelles, a annoncé mardi l'Union belge dans un communiqué.

Les Diables n'iront pas au Koweït pour affronter l'Italie... mais au stade Roi Baudouin

© BELGA

Elle a expliqué avoir reçu un message de la FIFA (l') informant que la suspension de la fédération de football du Koweït (article 14, paragraphe 3 des statuts de la FIFA) implique qu'aucun match ne peut être organisé sur le territoire koweïtien.

La FIFA a expliqué que cette suspension ne sera levée que lorsque "la KFA et ses membres (les clubs) seront en mesure de mener à bien leurs activités et leurs obligations de manière indépendante."

Quatre jours plus tard, le mardi 17 novembre, la Belgique affrontera l'Espagne en match amical, également au stade Roi Baudouin (20h45).

Les ventes publiques des tickets pour les matches contre l'Italie et l'Espagne débuteront respectivement les 3 et 5 novembre (12h00).

"Pour ce qui est de la rencontre face à l'Italie, les membres de 1895, le club de supporters officiel des Diables Rouges, pourront commander des tickets à partir du 21 octobre jusqu'au 28 octobre inclus. La vente des tickets pour 1895 en vue du match contre l'Espagne a débuté le 12 octobre et prendra fin le 26 octobre à 23h59."

Nos partenaires