© Reuters

Le superbe but victorieux de Nainggolan (vidéo)

En s’imposant 0-1 à Genoa dimanche, l’AS Rome a profité du faux pas de la Juventus, tenue en échec chez elle par la Sampdoria (1-1). Le but de la victoire a été inscrit à la 40e par Radja Nainggolan.

Au classement, l’AS Rome (35 points) revient à une unité de la Juventus tandis que Genoa occupe la 5e position avec 26 points.

La première partie de la rencontre a été très hâchée avec notamment deux cartons jaunes pour les fougueux Romains Davide Astori et Mapou Yanga-Mbiwa. Le premier gros fait de match a été enregistré à la 29e quand Mattia Perin s’est fait exclure pour avoir commis une faute dans le rectangle sur Nainggolan, qui l’avait mystifié. Adem Ljajic a manqué la tranformation du penalty. Bien que réduits à 10, les Génois ont fait souffrir leurs adversaires et se sont créé de nombreuses occasions de but sans les concrétiser.

Nainggolan a été le maître de l’entrejeu de l’AS Rome. Le Diable rouge a en effet récupéré une multitude de ballons et a couru pour trois. Une belle prestation couronnée par une demi-volée victorieuse sur un centre de Maicon.


Radja Nainggolan Fantastic Bicycle Kick Goal… par football-live1

Contenu partenaire