Le Standard défait 2-0 par les Norvégiens de Molde

20/08/15 à 21:22 - Mise à jour à 21:22

Source: Belga

Le Standard de Liège s'est fait surprendre 2-0 sur le terrain des Norvégiens de Molde FK lors des barrages aller de l'Europa League jeudi soir au Aker Stadion. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Hoiland (23e, 1-0) et Elyounoussi (28e, 2-0). Le match retour aura lieu le jeudi 27 août à Sclessin.

Le Standard défait 2-0 par les Norvégiens de Molde

© BELGA

La première occasion des Liégeois est à mettre à l'actif de El Messaoudi à la 20e minute de jeu. Le Belgo-Marocain reprend un bon centre de Milec mais voit sa tête se dérober. Quatre minutes plus tard, le Standard se fait prendre à froid à la suite d'une mauvaise passe de Milec dans ses 16 mètres qui permet à Hoiland de récupérer le ballon dans le rectangle liégeois et d'inscrire le but d'ouverture (24e, 1-0). A la 28e minute de jeu, les Norvégiens profitent de ce temps fort pour doubler la mise via Elyounoussi qui réussit une reprise de volée ne laissant aucune chance à Thuram. Juste avant la pause, Knockaert profite d'une belle passe de El Messaoudi pour se créer la plus belle occasion liégeoise mais son tir est capté par Horvath (39e).

Au retour des vestiaires, Muslin décide de changer Milec pour Yattara (46e) et El Messaoudi pour Trebel (52e). Parti à la limite du hors-jeu, Linnes oblige Thuram à effectuer une sortie salvatrice obligeant le Norvégien à pousser son ballon dans le petit filet. Ultime sursaut d'orgueil liégeois à la 90e via De Sart qui frappe à bout portant mais son tir est repoussé par le portier de Molde FK.

La situation est compliquée pour les Liégeois qui auront fort à faire pour renverser la vapeur lors du match retour à Sclessin le jeudi 27 août à Sclessin.

En savoir plus sur:

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos