La prochaine fois, un bisou?

21/06/16 à 15:41 - Mise à jour à 15:40

Source: Afp

Le Roi Philippe avait tenu à féliciter les Diables Rouges après leur victoire face à l'Irlande, et n'a pas hésité à apostropher Eden Hazard.

La prochaine fois, un bisou?

Image d'archives. © BELGA

Le Roi, venu féliciter les Diables Rouges après leur victoire (3-0) samedi face à l'Irlande, avait apostrophé le capitaine Eden Hazard: "Tu ne me fais plus de clin d'oeil maintenant?". "Non, non, non...", a répondu le joueur un peu gêné.

Lors de leur dernière rencontre, avant le match qualificatif contre la Bosnie, l'ailier des Diables avait rompu le protocole en se fendant d'un clin d'oeil au souverain venu lui serrer la main.

Le joueur de Chelsea avait expliqué à moitié sérieux: "Le Roi, c'est mon ami. Parfois, on s'appelle après les matches, il me dit +Eden, t'as bien joué+. C'est un ami, un proche de la famille! Je suis à l'aise avec lui. La prochaine fois, je lui ferai la bise, ce sera encore mieux!".

Vous trouverez ici les stats, résultats et classements. Pour les directs des matchs, les pronostics et analyses, les papiers d'ambiance et les opinions, c'est ici.

Nos partenaires