La Juventus agrandit son académie des jeunes en Belgique

05/10/17 à 11:02 - Mise à jour à 11:02

Source: Belga

La Juventus Turin a décidé d'ouvrir deux nouvelles branches de son académie des jeunes sur le territoire belge. Après s'être implanté dans un premier temps à Mons en octobre 2016, le champion d'Italie en titre a décidé de s'installer à Bruxelles et à Berchem-St-Agathe. C'est ce qu'a fait savoir le club italien sur son site internet mardi.

La Juventus agrandit son académie des jeunes en Belgique

Les joueurs de la Juventus de Turin célébrant leur victoire contre Olympiacos. © AFP

Après celle implantée à Mons l'an dernier, une deuxième académie des jeunes de la Juventus a été inaugurée le 24 septembre dernier dans le quartier de l'OTAN à Bruxelles. Entre-temps, les 'Bianconeri' n'ont pas traîné puisqu'un troisième centre de formation a été érigé à Berchem-Ste-Agathe.

La Juventus Turin a par la même occasion décidé de travailler main dans la main avec le club local du VK Berchem (3e provincale A Brabant ACFF). "Il y aura ici de nombreux enfants qui auront l'opportunité d'apprendre tout en suivant la méthode d'entraînement de la Juventus", peut-on lire sur le site internet du club.

En savoir plus sur:

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos