© AFP

L’AS Monaco remboursera ses supporters

L’AS Monaco remboursera ses supporters présents en tribunes visiteurs au Parc des Princes lors de la lourde défaite contre le Paris Saint-Germain, dimanche, dans le cadre de la 33e journée du championnat de France.

L’AS Monaco a été corrigé 7-1 par le Paris Saint-Germain, dimanche. Une défaite d’autant plus difficile à digérer pour les supporters qu’elle officialise le titre de champion de France du Paris Saint-Germain, qui succède justement à Monaco. Peu après la rencontre, le club a annoncé son intention de rembourser les supporters Rouge et Blanc présents en tribune visiteurs.

« Les seuls qui ont été à la hauteur, ce sont nos supporters et je les en remercie », a déclaré le vice-président du club Vadim Vasilyev après la rencontre. « Ils ont poussé l’équipe, mais on ne pouvait rien faire. On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match. »

Concernant le match, Vasilyev parle de « scenario catastrophe ». « Ce soir, nous avons pris un knock-down, mais pas un knock-out. À nous d’aller chercher cette deuxième place. Personnellement, je ne veux pas revivre ce scénario et j’attends une réponse de la part de mes joueurs à partir de samedi contre Guingamp. »

Le club communiquera « en début de semaine » les modalités de remboursement.

Contenu partenaire