Kompany et Denayer en tournée avec Manchester City

20/07/16 à 14:05 - Mise à jour à 14:03

Source: Belga

Manchester City entame la préparation pour la nouvelle saison avec une tournée en Allemagne et en Chine. Vincent Kompany et Jason Denayer font tous les deux partie de la délégation mancunienne de 34 joueurs en route pour la Bavière où les Citizens affronteront le Bayern de Munich mercredi soir.

Kompany et Denayer en tournée avec Manchester City

Jason Denayer à l'entraînement © BELGA

Le coach Pep Guardiola qui retrouve son ex-club pour l'occasion, n'a pas emmené le troisième Diable Rouge de la bande Kevin De Bruyne. 'KDB' n'est pas encore rentré des vacances prises après l'Euro. Durant cette tournée, le capitaine de Manchester City Vincent Kompany aura ainsi peut-être l'occasion d'accumuler les minutes de temps de jeu très utiles après sa blessure à l'aine qui l'avait écarté des terrains lors de la demi-finale de Ligue des Champions face au Real Madrid en mai dernier. Le capitaine des Diables Rouges avaient manqué l'Euro.

Jason Denayer profitera quant à lui de ces quelques matches amicaux pour convaincre Pep Guardiola et échapper à un nouveau prêt après ses piges au Celtic Glasgow et au Galatasaray.

Nos partenaires