Kevin De Bruyne restera, ne restera pas à Wolfsburg?

17/03/15 à 14:24 - Mise à jour à 14:24

Source: Belga

Même si Kevin De Bruyne aligne les prestations trois étoiles, la direction de Wolfsburg ne pense pas que le Diable Rouge quittera rapidement le club allemand.

Kevin De Bruyne restera, ne restera pas à Wolfsburg?

© BELGAIMAGE

Double buteur et passeur jeudi dernier contre l'Inter Milan (3-1) en Europa League, De Bruyne a de nouveau marqué dimanche face à Fribourg (3-0) en Bundesliga, et a été impliqué dans les deux autres buts des "Loups". Il totalise désormais 9 buts et 17 passes décisives pour sa première saison pleine en Bundesliga depuis son transfert de Chelsea en janvier 2014. Des statistiques qui ne devraient pas laisser les grands clubs européens indifférents, mais la direction de Wolfsburg ne voit pas son maître à jouer partir de sitôt.

"Il se sent bien chez nous", déclare Garcia Sanz, président du conseil d'administration de Wolfbsurg, mardi dans les colonnes du Wolfsburger Allgemeinen Zeitung. "Nous l'avons transféré de Chelsea en croyant très fort qu'il pouvait se développer ici. Je sais qu'il est convaincu par notre projet".

Dimanche, Klaus Allofs, manager de Wolfbsurg, avait laissé entendre que De Bruyne, sous contrat jusqu'en 2019, pouvait s'attendre à voir son salaire revu à la hausse. "Cela n'est pour l'instant pas inscrit à notre agenda", selon Garcia Sanz. "Nous ne craignons pas qu'il quitte le club", ajoute le dirigeant de Wolfsburg, 2e de la Bundesliga.

Nos partenaires