Jürgen Klopp: "Pas de fracture pour Divock Origi"

21/04/16 à 09:02 - Mise à jour à 09:02

Source: Belga

Même s'il faut encore attendre pour connaître la nature exacte de la blessure de Divock Origi, il apparaît déjà presque certain qu'il n'a pas été victime d'une fracture de la cheville, lors de la victoire 4-0 de Liverpool contre Everton, mercredi soir, dans le cadre de la 34e journée du championnat anglais.

Jürgen Klopp: "Pas de fracture pour Divock Origi"

© AFP

Le Diable Rouge, auteur du premier but de Liverpool, avait dû quitter la pelouse blessé, en début de seconde période, après un tackle très dangereux de l'Argentin Funes Mori, exclu à la suite de cette action.

"La rencontre fut entachée par cette blessure", a réagi l'entraîneur des Reds, l'Allemand Jürgen Klopp. "Nous devons encore attendre, il est encore trop tôt (pour poser un diagnostic, ndlr). Quiconque a vu les images pourrait penser que sa cheville est cassée, mais ce n'est pas le cas. Entre-temps j'ai vu Divock dans le cabinet du médecin et il sourit déjà à nouveau. La cheville a subi une torsion et il faudra voir dans quel état se trouvent les ligaments. Je ne peux pas dire plus pour l'instant", selon l'entraîneur allemand.

Le jeune attaquant belge de 21 ans avait démontré son excellente forme et toutes ses qualités de buteur ces dernières semaines.

Le 19 mai, l'équipe nationale belge entame sa préparation à l'Euro-2016 de football, alors que le premier duel des Diables dans la compétition se jouera contre l'Italie, le 13 juin à Lyon.

En savoir plus sur:

Nos partenaires