© BELGA

Junior Dutra inscrit le but le plus rapide de l’histoire au Qatar

Le Brésilien Junior Dutra (ex-Lokeren) a inscrit dimanche le but le plus rapide de l’histoire de la Qatar Stars League. Le joueur d’Al-Arabi a secoué les filets après 10 secondes de jeu contre le leader, Lekhwiya. Ce qui n’a pas empêché la défaite de son équipe (3-1).

« Un partenaire a déboulé sur le flanc droit et m’a adressé un centre très précis que j’ai repris de la tête », raconte-t-il au quotidien brésilien A Tribuna. « Je suis content d’entrer dans l’histoire du football qatari, même si j’aurais préféré gagner ce match. »

Ce n’est pas la première fois que Junior Dutra marque rapidement: le 3 août dernier, alors qu’il portait toujours le maillot de Lokeren, il avait secoué les filets après 30 secondes de jeu contre Zulte Waregem.

Il a quitté Lokeren au mercato hivernal pour rejoindre Al-Arabi qui, à trois journées de la fin, occupe la neuvième place du championnat.

Un autre ancien de Lokeren, le Tunisien Hamdi Harbaoui, qui évolue au Qatar SC, a inscrit un but lors du match à Al-Kharitiyah, perdu 3-2.

Contenu partenaire