© Reuters

José Mourinho restera à Chelsea tant qu’on voudra de lui

José Mourinho a déclaré vouloir rester à Chelsea tant que le propriétaire du club le Russe Roman Abramovich voudra de ses services. Le manager portugais a mené l’équipe à son 4e titre de champion en 11 ans, après 2005, 2006 et 2010, a confié son sentiment à la BBC. Mourinho, 52 ans, n’a cependant pas écarté l’idée de coacher un autre club en Angleterre.

« Je me vois coacher un autre club, oui, mais j’aime Chelsea et je suis entre les mains de M. Abramovich tant que je suis ici », a précisé Mourinho. « Le jour où M. Abramovich pense que je ne suis plus assez bon pour Chelsea, je veux travailler, et si possible aussi en Angleterre. »

« Jusqu’à ce que M. Abramovich ne le dise, je ne me vois pas partir », a ajouté « The Special One ». « Chaque club qui m’approche maintenant et m’offre un fantastique projet, le double de mon salaire à Chelsea n’a acune chance. »

L’actuel entraîneur de Thibaut Courtois et Eden Hazard a entraîné Chelsea entre 2004 et septembre 2007. Il avait été remercié à l’époque par Roman Abramovich déjà patron des Blues à l’époque. Après des saisons passées à l’Inter Milan et au Real Madrid, Mourinho est revenu en juin 2013 à Chelsea où il a signé un contrat de 4 ans.

Contenu partenaire