Frank Ribéry arrêté deux à trois mois pour blessure

02/10/17 à 16:03 - Mise à jour à 16:03

Source: Belga

Le Bayern Munich risque d'être privé de son attaquant Franck Ribéry pendant deux à trois mois en raison d'une rupture d'un ligament d'un genou, a indiqué lundi la chaîne de télévision Sky Allemagne, sans citer de sources.

Frank Ribéry arrêté deux à trois mois pour blessure

Franck Ribéry et le Bayern : une grande histoire d'amour. © BELGAIMAGE

Le Français âgé de 34 ans s'est blessé dimanche à la 62e minute du match de championnat contre le Hertha Berlin (2-2). Selon Sky Deutschland, Ribéry s'est bien déchiré un ligament du genou gauche mais il ne sera pas opéré pour autant et pourra bénéficier d'un traitement conservateur.

Le club bavarois n'a lui donné depuis dimanche soir aucune information sur l'état de santé de son joueur.

"C'est le genou, il faudra faire des tests complémentaires pour en savoir plus, mais on soupçonne une rupture des ligaments externes", avait indiqué dimanche soir Willy Sagnol qui gère l'équipe depuis le limogeage de Carlo Ancelotti jeudi.

Le Bayern Munich traverse un début de saison difficile. Dimanche, les Bavarois ont concédé le nul pour la deuxième fois d'affilée en Bundesliga, après avoir pourtant mené au score. Entre ses deux rencontres, les Munichois ont été corrigés par le Paris SG 3-0 en Ligue des champions mercredi.

Nos partenaires