Fellaini attaque l'équipementier New Balance qui réplique

07/11/17 à 14:25 - Mise à jour à 14:26

Source: Belga

Marouane Fellaini, apparemment mécontent des chaussures de son ancien équipementier New Balance, a intenté une action en justice contre la marque américaine, réclamant 2,1 millions de livres à cause d'une qualité ayant "un impact sur sa performance". New Balance s'est défendu par voie de communiqué via ESPN, assurant que le joueur avait toujours dit que les chaussures étaient "parfaites".

Le milieu de terrain de Manchester United a quant à lui affirmé qu'il devait demander aux responsables du matériel "d'étirer ses chaussures" avant de pouvoir les enfiler, ce qu'il aurait rapporté à New Balance à de nombreuses reprises.

La firme américaine a donc réagi via ESPN, se disant "confiante d'avoir réagi de la bonne manière". "Bien que nous ne pouvons pas faire de commentaires sur des litiges en cours, New Balance peut confirmer que la compagnie compte bien défendre vigoureusement sa réputation et son excellence en matière de confection d'équipements pour les sportifs du monde entier", pouvait-on lire dans le communiqué, avant de remercier Marouane Fellaini pour les "services historiques rendus à la marque".

Fellaini a été lié à New Balance entre 2012 et 2016.

Nos partenaires