© BELGA

Diablotins : des call-girls qui coûtent cher à Batshuayi et Cissé

Les Diablotins Michy Batshuayi et Ibrahima Cissé ont été renvoyés chez eux peu avant la rencontre qualificative pour l’Euro 2015 face à Chypre par Johan Walem. Selon Het Laatste Nieuws, les deux Standardmen auraient fait venir des call-girls dans leur chambre d’hôtel à Diegem dimanche.

Deux joueurs de l’équipe nationale des Espoirs, Michy Batshuayi et Ibrahima Cissé, ont été renvoyés de la sélection lundi par le coach Johan Walem. Ce dernier n’a pas voulu s’épancher sur les raisons de ce renvoi : « Michy et Ibrahima n’ont pas respecté le code de conduite. Ils ont été sanctionnés », peut-on lire sur le site de la DH.

Cependant, Het Laatste Nieuws affirme que les deux joueurs incriminés ont été virés pour avoir fait venir des call-girls dans leur chambre d’hôtel dimanche soir. Le staff s’en serait très vite rendu compte et aurait immédiatement fait partie les demoiselles en question.

L’initiative stupide de Batshuayi et Cissé n’a cependant pas porté préjudice à l’équipe puisque les Diablotins se sont imposés 2-0 dans la soirée.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire