Dembélé douteux et Hazard blessé au pouce jouera avec une attelle

19/06/16 à 19:43 - Mise à jour à 19:42

Source: Belga

Mousa Dembélé est douteux pour le 3e et dernier match des Diables Rouges de mercredi (21 heures) à Nice contre la Suède dans le Groupe E de l'Euro-2016 de football. C'est ce qu'a annoncé le porte-parole de de la fédération Pierre Cornez, dimanche en marge de l'entraînement des Diables Rouges au Haillan des Girondins de Bordeaux.

Dembélé douteux et  Hazard blessé au pouce jouera avec une attelle

Mousa Dembélé © BELGA

Titulaire au coup d'envoi samedi à Bordeaux contre l'Irlande (3-0), le milieu de terrain de Tottenham s'était blessé peu avant l'heure de jeu et avait été contraint de se retirer au profit de Radja Nainggolan. Il souffre d'une entorse à la cheville et pourrait devoir déclarer forfait mardi.

L'ailier de l'Atletico Madrid Yannick Carrasco, également touché à la cheville (une agression de Shane Long) juste avant la mi-temps de ce match puis remplacé par Dries Mertens à la 64e minute, et pour lequel certains s'inquiétaient beaucoup, n'a lui pas été annoncé douteux. Il a d'ailleurs participé comme du reste Dembelé, à la sortie en vélo des titulaires de samedi.

Le capitaine Eden Hazard enfin, est blessé au pouce dont un tendon est touché. Mais il jouera certainement mercredi à Nice, avec une attelle spéciale.

Dimanche, seuls les réservistes du match de la veille, en plus du gardien Thibaut Courtois, se sont entraînés au Haillan.

Nos partenaires