Barcelone-AS Rome: "Ils ont un 10 qui est assez bon..."

03/04/18 à 15:18 - Mise à jour à 15:18

Source: Afp

Monchi, le directeur sportif de l'AS Rome, a estimé qu'il n'était "pas impossible" pour son équipe d'éliminer Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, même s'il a rappelé en plaisantant que le Barça avait, avec Messi, "un 10 qui est assez bon".

Barcelone-AS Rome: "Ils ont un 10 qui est assez bon..."

Monchi, le directeur sportif de l'AS Rome © ISOPIX

"Si je parle avec ma tête, je dis que c'est très difficile. Parce que si ça n'est pas la meilleure équipe du monde, c'est la deuxième. Donc ils ont plus de chances que nous", a déclaré l'Espagnol lors d'une rencontre la semaine dernière à Rome avec la presse étrangère.

"Mais si je parle avec le coeur, je pense qu'on peut le faire. Et un peu avec la tête aussi. Parce que je vois qu'à l'approche du match, nos joueurs, notre staff ont un comportement un peu différent d'il y a 2 semaines", a-t-il ajouté.

"La première chose nécessaire pour battre le Barça, c'est la conviction. Et dans le vestiaire, personne ne pense que c'est impossible. C'est un bon début", a estimé l'ancien directeur sportif de Séville. "On doit être à 100% dans les deux surfaces. Les erreurs se paient toujours contre ce genre d'équipes. En plus ils ont un 10 qui est assez bon...", a-t-il ensuite plaisanté, en référence à Lionel Messi.

Nos partenaires