© Reuters

Arsène Wenger restera-t-il à Arsenal?

Arsène Wenger aurait décidé de rester entraîneur d’Arsenal malgré les fortes critiques dont il fait l’objet. C’est du moins ce qu’affirme son homologue de West Bromwich Albion Tony Pulis, dans la presse anglaise de lundi.

« Je serais surpris qu’il parte », a déclaré Pulis samedi après la victoire de son équipe contre Arsenal (3-1). Pressé de dire comment il pouvait savoir que Wenger avait décidé de rester, Pulis a répondu: « parce qu’il me l’a dit », rapportent lundi le Daily Telegraph et le Daily Mirror.

Wenger a lui-même affirmé samedi lors de la conférence de presse d’après match qu’il avait pris sa décision quant à son avenir et qu’il la communiquerait « très bientôt ». Agé de 67 ans, il est en poste à Arsenal depuis 1996 mais son contrat expire à la fin de la saison.

Selon la presse britannique, le propriétaire américain du club londonien Stan Kroenke lui a proposé une prolongation de deux ans.

Après une lourde élimination en 8es de finale par le Bayern Munich (défaites 5-1 à l’aller et au retour), Arsenal a perdu des points dans la course à la prochaine Ligue des Champions en s’inclinant à West Bromwich, encaissant une quatrième défaite sur les cinq dernières journées de championnat.

Contenu partenaire