Antonio Conte s'alignerait dans la course à la succession d'Emery

10/11/17 à 10:27 - Mise à jour à 10:27

Le Paris Saint-Germain aurait contacté l'entourage d'Antonio Conte en vue de faire de l'entraineur italien leur nouveau coach, selon Le Parisien.

Antonio Conte s'alignerait dans la course à la succession d'Emery

Antonio Conte © AFP

Pour le quotidien français Le Parisien, Antonio Conte est pressenti afin de prendre la succession d'Unai Emery au poste d'entraineur du PSG. Car même si le contrat de l'actuel entraîneur court jusqu'au 30 juin 2018, le PSG pourrait se séparer d'Emery avant ce terme, si ce dernier ne parvient pas à atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions avec son équipe, selon le site The Sun.

Le contrat de Conte avec Chelsea prend fin lui en 2019 s'il n'est pas résilié avant. En effet, le futur d'Antonio Conte avec le club britannique est plus qu'incertain. Certains le verraient bien partir déjà cet été car sa manière de gérer l'équipe de Chelsea est fortement remise en question depuis sa gestion du départ de Diego Costa. Conte avait prévenu Costa par sms qu'il ne faisait pas partie de ses plans et ce en dépit des 20 buts inscrits en 35 matches de Premier League par l'attaquant espagnol.

Reste à savoir si Mourinho est lui aussi toujours dans la compétition ?

(The Sun - Le Parisien)

Nos partenaires