Antonio Conte remercie ses "amis" de Chelsea

16/07/18 à 16:19 - Mise à jour à 16:19

Source: Belga

Antonio Conte a remercié "tous mes amis au club de football de Chelsea" lundi mais, sans surprise, il n'a pas évoqué les dirigeants du club londonien. Conte a été limogé vendredi de son poste d'entraîneur après deux saisons compliquées lors desquelles une victoire en Premier League et une en FA Cup n'auront pas suffi à atténuer les relations tendues avec les officiels du club.

L'Italien a publié une déclaration par l'intermédiaire de l'Association des entraîneurs de la Ligue (LMA) remerciant de nombreux partisans du club londonien. Les joueurs, dont le talent et l'engagement étaient si importants pour nos succès, je les remercie pour tout," a-t-il déclaré. "Ce fut un plaisir de travailler avec eux tous les jours."

Il a tenu également à souligner l'importance des supporters des "Blues". "J'ai beaucoup aimé ces années en Angleterre et à Londres et je tiens à remercier les fans de Chelsea qui ont été formidables avec ma famille. C'était fantastique pour moi de pouvoir partager mes émotions, ma passion et mon enthousiasme au cours de deux saisons inoubliables avec ces incroyables supporters de Chelsea, qui resteront toujours dans mon coeur."

"J'espère que Chelsea continuera à avoir du succès et je souhaite à tous une bonne saison", a-t-il conclu. Chelsea a rapidement remplacé l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzura en nommant samedi l'entraîneur de Naples Maurizio Sarri.

Nos partenaires