Twitter, Facebook, Amazon, Netflix... révolutionnent les droits télé

10/11/17 à 12:10 - Mise à jour à 12:10

Source: Sportmagazine

Les géants du web investissent de plus en plus dans des contenus sportifs qu'ils diffusent en streaming (NFL, foot, rugby, ...).

Netflix est couramment associé aux termes "streaming", "séries télé" et "films". Il faudra y ajouter prochainement "sport". Il y a un mois, la Juventus a annoncé un partenariat qui doit déboucher sur la création d'une série-documentaire sur les coulisses du club. Quatre épisodes seront proposés en 2018. Il y a deux semaines, Liberty Media (qui gère les droits de la F1) a annoncé que des discussions étaient en cours avec ...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Sport/Footmagazine bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Sportfootmagazine.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires