GP Malaisie: Verstappen, meilleur temps de la 1ère séance d'essais libres

29/09/17 à 09:15 - Mise à jour à 09:16

Source: Belga

Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a été le plus rapide de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Formule 1 de Malaisie, 15e manche du championnat du monde de Formule 1, vendredi sur le circuit de Sepang. Stoffel Vandoorne (McLaren) a pris la douzième place.

GP Malaisie: Verstappen, meilleur temps de la 1ère séance d'essais libres

Max Verstappen © AFP

La pluie, souvent de mise en Malaisie pour le weekend du GP, a contraint l'organisation a écourter cette première séance. Il faudra donc attendre la deuxième pour avoir une idée plus claire des forces en présence.

Fernando Alonso, coéquipier de Stoffel Vandoorne chez McLaren-Honda, a réalisé le troisième meilleur temps de la session derrière Daniel Ricciardo (Red Bull-TAG Heuer). Le Belge a dû se contenter de la 12e place, à plus de 0:03 de l'Espagnol. Leader du championnat du monde, le Britanniqe Lewis Hamilton (Mercedes) a terminé 6e, juste derrière les Ferrari de Kimi Räikkönen (4e) et Sebastian Vettel (5e).

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos