Abonnez-Vous Sportmagazine
jeudi 17 mai 2012

Boonen retrouve la forme : 2e succès en 4 courses

mercredi 08 février 2012 à 15h20

Tom Boonen enfile son maillot or de leader

Tom Boonen enfile son maillot or de leader © Reuters

Tom Boonen s'est adjugé sa 20e victoire d'étape sur le Tour du Qatar. Dans cette étape longue de 147km, le Belge a battu au sprint le Néerlandais Tom Veelers et le Suisse Fabian Cancellara.

Le coureur belge retrouve donc la forme et décroche sa deuxième victoire en 2012 après celle obtenu lors de la 1e étape dimanche.
L'ancien champion du monde détient d’ailleurs le record de victoires d'étape au Tour du Qatar, dont il a remporté le classement final en 2006, 2008 et 2009.


Jeudi, la 5e et avant-dernière étape, courue sur 160 km, emmène le peloton de Camel Race Track à Al Khor.

Sportfootmagazine, avec Belga

 

   

Réagir

Attention: Il n'est pas possible de réagir de manière anonyme. Votre nom d'utilisateur apparaîtra au-dessus de votre réaction.

Pour pouvoir placer une réaction, vous devez être enregistré :

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de Sportfootmagazine.be.

Inscrivez-vous à Sport/Foot newsletter hebdomadaire

E-mail:

Reportage photos

Sacha Iakovenko (Louvain, ex-Anderlecht)

En images : les flops du mercato

Les clubs de D1 ont acquis plus de 40 joueurs en janvier. Résumé des échecs les plus douloureux.

Reportage photos

Wasilewski devant le Comité sportif… vu par PAD’R

Marcin Wasilewski passera devant le Comité d'appel de l'Union belge le 20 avril pour son coup de coude sur Peter Delorge. PAD’R a imaginé la possible ligne de défense du back anderlechtois, une tactique risquée… pour son avocat.

Reportage photos

Iveta Benesova (tennis)

Championnes 1

Le premier volet 2012 des championnes est arrivé. Toujours aussi belles, toujours aussi talentueuses dans leur discipline, retrouvez les en images juste ici.

Reportage photos

En images : le carnaval de Bleid

Lionel Charbonnier, Francis Lalanne, des banlieusards français, quelques Belges, un président fantôme, des danseuses brésiliennes, le Maradona's bar : voyage au pays surréaliste de Bleid.

Reportage photos

Attaquant : Matias Suarez (Anderlecht)

En images : les stars des play-offs 1

Sport/Foot Magazine a établi l’équipe-type des joueurs les plus attendus des play-offs 1, qui débutent ce vendredi 30 mars.

 
  • Standard cherche coach et gardien de légende
  • Ce que veut Anderlecht
  • Document : Kompany, roi d'Angleterre
  • Témoin N°1 : Lucas Biglia
  • Chelsea-Bayern : le duel des coaches